Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Une grande ecole pour de grand eleve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rach' blog!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Ashford
Admin
Rachel Ashford


Nombre de messages : 382
Age : 31
côtés coeur : You were the one, that I couldn't find, but nowi lose you... If i knew that you were mine...
matiére étudier : Danse, Chant et Tennis
Date d'inscription : 17/08/2006

Rach' blog! Empty
MessageSujet: Rach' blog!   Rach' blog! EmptyMar 26 Déc - 15:06

Bienvenue!!!!

Bienvenue sur le blog de Rach', connue aussi sous le nom de coco ou JAsmine (merci de ce surnom cendrillon!!!) Dessus je vais mettre les photos de tous ceux que j'aime que j'adore!!! Alorso n va commencer!

Moi

Rach' blog! Frankietransparenceod7


Cendrillon

Rach' blog! Sanstitre2yz7

Ah toi, je t'adore grave! T'es trop gentille, rigolote, belle, talentueuse... Tu comptes beaucoup pour moi! Je te fais de gros bisous!!! J'tadore!

Belle soeur: Jess

Rach' blog! Vanessaannehudgensdotnegl4

Ah ma chiwie t'es tout belle sur cette tof! Bon, heu... toujours pareil, la routine, j'tadore t'es trop gentille et tu me fais rire!!! En attendant, j'suis contente que tu sortes avec mon frère! Vous êtes beaux tous les deux! Gros bisous j'tadore!

Amour

Rach' blog! Sanstitre4ey1

Mon chériiii !!! J'suis contente de te connaître, tu me rend trop heureuse chaque jour! Gros bisous j'taime!

Frèreeeeee

Rach' blog! Sanstitre8nv7

Pffff!!! Pourquoi tu souris jamais quand JE te prends en photo, hein? Grrr! Bon bref, tu sais que je t'aime malgrès nos disputes et combats (ouais ouais on se battait pleins de fois quand on était petit)! Mais le temps passe et je perds vite connaissance de mon grand frère que je ocnnaissais avant^^! Tu as une copine et c'est super! J'suis trop contentep our toi et Jess! grosb isous à vous deux! Jvs aime!!!

Jason

Rach' blog! Sanstitre9jc4

Alors toi, je t'ai connu cette annéeet tu es trop bien comme mec! t'es rigolo, gentil, enfin bref, tu asp leins de qualités! Je suis contente de vous avoir rangés le ocup à toi et Ashley!, vous êtes trop beau tous les deux! Bon, allez je te fais de gros bisous jtdr!

DARK WOLF!!!!!!!!

Rach' blog! Rehx3

Voila l'équipe de Basket de Pacifika!!! On est tous avec vous pour le match à Sydney!! Bonne chance! Et bien sur:

ALLEZ LES DARK WOLF!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.actifforum.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Rach' blog! Empty
MessageSujet: Re: Rach' blog!   Rach' blog! EmptyMar 27 Fév - 22:05

Commentaire^Ouai il est trop bien ton blog et tout en tous cas j'aimerais bien les connaitre ces personne et puis voila salut

poster par Chtite japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gueller

Matt Gueller


Nombre de messages : 94
Age : 36
côtés coeur : I walk alone..
matiére étudier : Capitaine et Leader de l'équipe des Dark Wolf
Date d'inscription : 18/02/2007

Rach' blog! Empty
MessageSujet: Re: Rach' blog!   Rach' blog! EmptyMer 28 Fév - 16:14

Matt le Bg:

Super tes tophs rach' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rach' blog! Empty
MessageSujet: Re: Rach' blog!   Rach' blog! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rach' blog!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rach' [admin]
» Blog de Kim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Hors sujets :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser