Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Une grande ecole pour de grand eleve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec Matt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandy Co
Invité




Avec Matt Empty
MessageSujet: Avec Matt   Avec Matt EmptyMer 21 Fév - 20:46

Mandy et Matt arriva a l'hopital Mandy etais toujuors dans les bras de Matt et elle perder toujuors autant de sang meme trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland




Nombre de messages : 207
Age : 31
côtés coeur : alex
Date d'inscription : 28/08/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyMer 21 Fév - 23:04

Alysson arriva, les amies de Mandy, qui étaient aussi les siennes, l'avaient prévenue... Alysson courait, dans l'hopital, affolée, Mandy était comme sa soeur, et pour rien au monde elle ne voulait la laisser seule, elle alla alors à l'accueil de l'hosto
"vite, je dois voir Mandy... Mandy cortez!"
La femme n'eut pas le temps de répondre qu'Alysson vit Matt en tenant Mandy dans ses bras, LAysson avait le coeur qui battait à 200... Elle avait trop peur..; Elle s'approcha d'eux en courant puis regarda Mandy... Puis Matt
"Qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gueller

Matt Gueller


Nombre de messages : 94
Age : 36
côtés coeur : I walk alone..
matiére étudier : Capitaine et Leader de l'équipe des Dark Wolf
Date d'inscription : 18/02/2007

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyJeu 22 Fév - 0:41

Matt était secoué et avait les larmes aux yeux il laissa sa meilleure amie aux soins des docteurs et n'arriva même as à répondre à son amie tellemen l'émotion nouait sa gorge..Il aimait tant Mandy et de plus il venait de rompre avec Rachel il était abbatu..
Il mit sa tête dans ses mains pria et attendit les diagnostics..
Il ne pouvait rien faire d'autre de toues facon
Matt n'avait JAMAIS été dans cet état..
Il avait si peur,tant de haine, de peine et de colère........
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland




Nombre de messages : 207
Age : 31
côtés coeur : alex
Date d'inscription : 28/08/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyJeu 22 Fév - 14:51

Alyssn mit sa main sur sa bouche et s'assit à coté de matt, elle l'enlaça, bah oui Matt c'était un très bon pote à elle qu'elle connaissait depuis longtemps, or que là, alysson pleurait sur l'épaule de Matt, triste... Elle pensa
*Je tuerai celui ou celle qui a fait ça!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Co
Invité




Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyVen 23 Fév - 19:45

L'infirmiere entra dans la chambre et changea la perfusion de Mandy puis l'infirmiere arriva vers Matt et Aly puis leur dit

Son etat est stationnaire...il est impossible de predire si elle va s'en sortir ou non...nous avons etais obligé de la metre dans un coma artificiel car elle faisait une emoragie interne...elle est nouri grace a des perfusion et il est possible que son organisme ne suporte pas cette etat de coma artificiel. Le mieux que vous ayez a faire et attendre
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland




Nombre de messages : 207
Age : 31
côtés coeur : alex
Date d'inscription : 28/08/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyVen 23 Fév - 19:53

Alysson regarda l'infirmière et l'écouta attentivement... Elle soupira... Elle tremblait comme une petite fille effrayée... elle mit ses mains sur ses yeux et chuchotta
"Roh non pas ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Co
Invité




Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyVen 23 Fév - 19:54

L'infirmiere les regarda et dit avant de partir

Desoler...on fait tous ce qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland




Nombre de messages : 207
Age : 31
côtés coeur : alex
Date d'inscription : 28/08/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyVen 23 Fév - 20:00

Alysson se leva de la chaise... Elle pleurait pas, mais elle avait quelques larmes aux yeux... Que la vie était dur pour certains, Mandy ne méritait pas ce coup de couteau, elle regarda Matt et demanda énervé
"Qui c'est qui a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gueller

Matt Gueller


Nombre de messages : 94
Age : 36
côtés coeur : I walk alone..
matiére étudier : Capitaine et Leader de l'équipe des Dark Wolf
Date d'inscription : 18/02/2007

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptySam 24 Fév - 21:12

Matt enlaca gentiment Aly avec qui il était trés vieux ami,puis àprès que l'infirmière apparu il était abbatu..Il soupira

Une fille qui ne perd rien pour attendre car si jamais Mandy ne s'en sort pas elle ira vite la rejoindre...

Matt serrait les poings et il avait une mine affreuse il était couvert de sang et fesais peur en parlant comme ca fallait l'admettre..
Mais c'est qu'il était si triste et en colère à la fois...Il consola Aly et lui proposa d'aller rejoindre Alex -Ilsdevaient manger ensemble au resto- et qu'il resterait ici auprés de Mandy...

Après son départ il mit sa tête dans les mains et attendit c'étais dailleur comme disais l'infirmière la seule chose qu'il pouvait faire...


LE LENDEMAIN

Matt "dormait" toujours facon de parler car il n'avait pas fermer de l'oeuil de la nuit quand il fut alerter par des bruits bizarre...
Mandy était entourer d'infirmière et de medecin son rythme cardiaque était lent et elle perdait du souffle,fou il alla vers elle et cria


NON MANDY REVIENS!!! REVIENS JE TEN PRIS JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI!!!! JE T'AIME!!!! MANDYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!

Puis les médecins le firent patienter en salle d'attente et fou furieux il choutta dans le distributeur et se foula la cheville mais il s'en fichait totalement seule l'état de Mandy comptait un temps il en n'oubliai quasiment sa rupture avec Rachel et tout le reste autour...
Puis le médécin vint aprés plusieurs heures et il permit à Matt d'aller la voir se qu'il fit de suite ...
Il entra doucement et s'asseya à coté d'elle puis lui prit la main et lui embrassa le bout des lèvres puis soupira et dit doucement


Mandy...Ma mandiotte à moi ne t'en va pas..Tu mentend?

Matt gardait espoir car il savait que l'amour les réunirait il en était sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Co
Invité




Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyDim 25 Fév - 0:01

Mandy qui avait failli mourir etais toujours dans le coma se coma artificiel que les medecins lui avait mit seulement on ne s'avait pas quand elle alle se reveiller. d'un cote elle entendait tout ce que leurs disait ces amis et d'un autre elle etais peut etre en trein de mourir. Une infirmiere arriva pour voir comment se porter la malade si au nivo cardiaque tout aller bien. Elle que Matt etais totalement acheve alors elle alla vers lui mit sa main sur son epaule et lui dit tout doucement

Palerlez lui....je suis sure que au fond de son coeur elle vous entends et qu'elle va s'en sortir....faut qu'elle sente que ces proche soit la
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyDim 25 Fév - 1:47

James arriva en courant à l'hopital aprés avoir appris pour Mandy, il ne pouvait pas penser une seconde qu'il ne revérré pas Mandy, elle était tout pour lui, il arriva à l'accueil et commença à harceler les infirmieres de questions

La chambre de Mandy svp? est ce qu'elle va bien, elle va s'en sortir? répondez moi jveux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Co
Invité




Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyDim 25 Fév - 2:02

Quand l'infirmiere vit James arriver comme un fou elle esseya de le calme et elle repondit a ces question

C'est la chambre 117, y a quelque heure elle ne respirai plus mais nous l'avons reanimé et nous s'avons pas si elle va s'en sortire
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyDim 25 Fév - 2:07

James regarda l'infirmière encore plus énérvé

Quoi vous savez pas si elle va s'en sortir? mais vous êtes medecin non alor faites quelque choses, elle est trop jeune pour mourrir et je ne veux pas qu'elle meurt!

James avait des larmes qui coulait sur ses joues, le simple fait d'imaginer qu'il pouvait perdre Mandy à toujours le rendait malheureux et en colère en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Co
Invité




Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyDim 25 Fév - 2:18

L'infirmiere esseya de le calmer

Ecouter nous l'avons mit dans un coma artificiele car nous etions obliger....maintenant il faut attendre on ne sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyDim 25 Fév - 2:23

il regarda l'infirmiere un instant en essayant de se calmer puis il se dirigea vers la chambre de Mandy, il vit que Matt était la, il resta devant la porte et regarda Mandy qui était dans un sale état
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Co
Invité




Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyDim 25 Fév - 2:26

Ba oui Mandy etais vraiment dans un sale etat dans son lit....faut dire que Rachel l'avait pas manquer elle l'avait bien ruiné
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gueller

Matt Gueller


Nombre de messages : 94
Age : 36
côtés coeur : I walk alone..
matiére étudier : Capitaine et Leader de l'équipe des Dark Wolf
Date d'inscription : 18/02/2007

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyDim 25 Fév - 17:39

Matt allerter par un bruit qui était toujours sur le corps de sa meilleure amie regarda James avec des yeux noir..
Il était capitaine et celui-là d'un il e l'aimait pas car il s'intérréssait à son unique amour et de deux il manquait TROP les matchs et entrainements


Quest ce qu tu fai là?

Son ton était rappant et irritant il était énérvé et fatiguer et il ne voulait pas le reporter sur james mais c'étais le seul ici donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyDim 25 Fév - 21:46

James regarda Matt d'un oeil noir, el ne comprenait pas pourquoi il l'agréssé ainsi mais james était pas du genre à ce laisser faire

La même chose que toi! à toi avis tu croyais peut être que j'allais me tourner las pouces alors que celle que j'aime est ici entre la vie et la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gueller

Matt Gueller


Nombre de messages : 94
Age : 36
côtés coeur : I walk alone..
matiére étudier : Capitaine et Leader de l'équipe des Dark Wolf
Date d'inscription : 18/02/2007

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyLun 26 Fév - 16:43

Matt réalisa à cet instant que Mandy ne l'aimera jamais comme lui il l'aimait et qu'il fallait qu'il tire une croix sur elle...
Il fit un regard plus doux James et soupira


Ecoute vieux,désoler cest la fatigue,de toute facon je sert à rien ici vu que son petit ami vient d'arriver alors je te laisse avec elle je suis sur qu'elle sera entre de bonnes mains et désoler pour mon comportement,c'es la fatigue ..fais attention à elle okay?

Sur ces mots il serra la main de James et se promit de sortir de la vie de Mandy en franchissant les murs de cet hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Co
Invité




Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyLun 26 Fév - 16:52

Mandy toujours endormit ne vit pas que Matt etais partit mais si elle serai reveille elle aurait aimer qui reste car son meilleur amis lle en avait super besoin et de le voir partir sa ui aurais fait super male au coeur parce que pour elle sa voulais dire qu'il s'en foutais un peu d'elle surtout dans le cas ou elle etais
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gueller

Matt Gueller


Nombre de messages : 94
Age : 36
côtés coeur : I walk alone..
matiére étudier : Capitaine et Leader de l'équipe des Dark Wolf
Date d'inscription : 18/02/2007

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyLun 26 Fév - 17:18

Hj: Un peu just le " Il s'en fiche" ! Il était avce toi tout le temps kan même ! lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyLun 26 Fév - 18:24

il le regarda mais ne pouvait pas le laisser partir aprés tout c'étais le meilleur ami de Mandy alors il avait autant le droi que lui d'être ici

ne t'en fait pas, je ferai toujours attention à elle, sa fait rien je comprend que tu doit être fatigué aprés tout saet tu peux rester je suis sur que Mandy sera heureuse de te voir a son revei!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gueller

Matt Gueller


Nombre de messages : 94
Age : 36
côtés coeur : I walk alone..
matiére étudier : Capitaine et Leader de l'équipe des Dark Wolf
Date d'inscription : 18/02/2007

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyLun 26 Fév - 19:37

Matt soupira un bon coup..
Oui il savait que Mandy aurait voulu le voir à son réveil alors si James le voulait il allait rester puis quand elle ira mieux partir définitivement cela sera un suplice car il sont comme freres et soeurs mais il le fallait..Il demanda gentiment à James tout de même..


Tu es sur que cela ne te dérange pas vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Co
Invité




Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyMar 27 Fév - 23:39

A voila meme si Mandy ne s'en rendait pas compte elle etais contente que son best soit la a son reveille. Puis elle commencea a bouger la main
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gueller

Matt Gueller


Nombre de messages : 94
Age : 36
côtés coeur : I walk alone..
matiére étudier : Capitaine et Leader de l'équipe des Dark Wolf
Date d'inscription : 18/02/2007

Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt EmptyMer 28 Fév - 16:08

Matt n'attendit pas sa réponse quand il vit la main de sa..meilleure amie[dure à dire sans inclure le "cherie"] bouger..Il se précipita vers elle

Mandy? Mandy tu m'entend?

Il se retourna gardant s amain dans la sienne les larmes aux yeux vers james

James,ta vue? Tu as vus? Elle as bougée.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Matt Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt..
» Portable de Matt
» Marche...[Matt ! !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Monaco :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser