Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Une grande ecole pour de grand eleve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 ème projet [à venir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Green

Ely Green


Nombre de messages : 63
côtés coeur : Amoureuse....
Date d'inscription : 19/08/2006

2 ème projet [à venir] Empty
MessageSujet: 2 ème projet [à venir]   2 ème projet [à venir] EmptyVen 23 Fév - 23:06

Voila des explications, vu que des personnages anciens (comme Jessica ou Ashley) ont été supprimés, ils ont été remplacés par: Lacey et Kate... Etj e viens de lire de nombreux sujets où se passent beaucoup de choses, alors voila, j'ai supprimé les autres projets! Mais voila, si vous voulez vite arriver à la suite, il faudra que vous soyez présents sur le forum, je sais, c'est les vacs Wink mais dans ce cas prévenez nous^^ Voila le 2 ème projet

2 ème projet: Que de problèmes!
Rachel est dans le doute, des rumeurs courent sur Mandy et Matt, mais sont-elles vraies? Rachel ne le sait pas... mais bref, alors qu'elle sera assise dans un bar, Mandy viendra lui ordonner de partir, ce qui gonfle un peu la ptite brunette! D'ailleurs, elle lui répondra mal, et Mandy frappera Rachel! Mais cette dernière, étant sur les nerfs, plantera un couteau dans le ventre de Mandy, un acte qu'elle n'avait pas du tout voulu faire... Et d'ailleurs, en le faisant, elle perdra Matt. Ce dernier assistera à la scène et ne pardonnera pas Rachel, du moins, pas de suite! Il partira alors avec Mandy à l'hosto... Là-bas, ALysson arrivera, inquiète... Quand elle apprendra que c'est Rachel qui a fait ça, elle la cherchera dans toute la ville pour se venger, mais Matt essayera de l'en empecher car il a toujours des sentiments pour Rachel... Mandy sortira de son comas sans problème.. Quand à Rachel, elle ne sait toujours pas où elle en est avec matt, pour elle, leur histoire est définitivement terminé, mais Tony essayera d'arranger l'histoire... Lacey rencontrera ENFIN Tony, celui dont elle est amoureuse, d'ailleurs, le jeune garçon tombera vite sous son charme... Après la discussion avec Tony, Matt décidera enfin de parler à Rachel! Et là... La jeune fille lui dira TOUT ce qu'elle ressent pour lui... Ce qui fera céder Matt... Finalement, les 2 refiniront ensemble... Pour longremps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Co
Invité




2 ème projet [à venir] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème projet [à venir]   2 ème projet [à venir] EmptySam 24 Fév - 1:49

A chui pas dac pour Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Noiji Gage

Noiji Gage


Nombre de messages : 185
Age : 34
côtés coeur : celib
matiére étudier : chant et danse
Date d'inscription : 05/11/2006

2 ème projet [à venir] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème projet [à venir]   2 ème projet [à venir] EmptyDim 25 Fév - 14:36

je trouve sa un peut bizarre cette histoire de poignardez parce que du coup rachel devrait etre poursuivit par la police pour etre logique
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ste
Invité




2 ème projet [à venir] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème projet [à venir]   2 ème projet [à venir] EmptyMer 28 Fév - 15:42

Salut...bon j'ai vu que j'était pas dans le projet on peut faire un petit truc pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème projet [à venir] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème projet [à venir]   2 ème projet [à venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème projet [à venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Flood Campus :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser