Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Une grande ecole pour de grand eleve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal du Cap'..

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Gueller

Matt Gueller


Nombre de messages : 94
Age : 36
côtés coeur : I walk alone..
matiére étudier : Capitaine et Leader de l'équipe des Dark Wolf
Date d'inscription : 18/02/2007

Journal du Cap'.. Empty
MessageSujet: Journal du Cap'..   Journal du Cap'.. EmptyLun 26 Fév - 19:43

Cher Journal..

C'est plutôt dure pour moi d'avoir un journal je ne le dis pas aux autres de peurs de leurs réactions..Il faut bien se pousser à vivre dans la vie..

Hier il m'es arrivée une chose horrible Rachel mon ex[Cela fais bizarre de l'appeler comme cela] à poignarder violemment Mandy ma meilleure amie..
Je suis devenu fou de rage et j'ai menacer Rachel,sous le coup de la colère et j'ai casser..
Pourtant je me rend compte qu'elle me manque..
Je savais qu'avec Mandy,je l'ai compris aujourd'hui en voyant James son petit ami qu'elle et moic'étais impossible..
Dur à admettre car au fond de moi jel'ai toujours aimée..
Peut être qu'un jour on sera ensmeble? Qui sait mais pour l'instant elle est avec James et elle est heureuse alors je respecte sa décisin bien qu'elle m'emmerde royalement.. lol!

Bref j'écris de l'hopital ou je suis depuis 24 heures...
Une attente nterminable..
Ce qui es le plus étrange c'est que j'ai l'impression qu'avec James j'ai fais n faux départ..Oui t comprend je suis capitaine et leader de mon équipe de basket alors sa frise le raisonement de carapace ke j'ai mais au fond je suis gentil faut pas croire..
Rhaaa j suis perdu..
Allez à beinto ptete..

The Bad Boy...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Cap'..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Hors sujets :: ¤Journal intime¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser